Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
20 novembre 2007

ESSAIS DE PLASTIQUE DINGUE

Cela faisait longtemps que j'avais evie d'essayer ce matériau magique ! Une feuille de format A4 en plastique, on dessine (ou on decalque, c'est selon...), on découpe, on met au four à 150°C pendant 2 mn (pour un pendentif, il suffit de percer le plastique à la perforeuse, le trou rétréci d'autant !)
Resultat : le dessin a rétréci de 2 fois et demi sa taille d'origine, la matière à epaissi et les couleurs foncent à la cuisson !

Voici mes essais !

Dessin original mesurant 11 cm :

Photo_003

Résultat :

Photo_006

Créations :

Photo_021 Photo_061

Magique, non?

En voila d'autres :

Photo_010 Photo_009

Photo_011 Photo_012

Photo_062 IMG_4621

Et l'essai de ma fille, devenu un magnet :

Photo_017

Si ça vous tente, vous trouverez du plastique dingue dans ma boutique Lez'Artinautes à 1 € la feuille.

Bises à tous !

Ellen

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le tuyau.... je fais parfois des broches (perso) et je n'avais pas penser au plastique dingue!!<br /> michèle
S
Elles sont belles tes créations. Je me sers de temps en temps de cette matière avec les enfants et ils adorent. Il va falloir qu'on s'y remettre. Merci.
N
c genial ce truc je connaissais pas tu vois c super
S
Quel beau travail! C'est vraiment très jolis ce que tu fais de tes mains. Bravo une fois de plus. Bisous
P
Comme toujours c'est magnifique. J'adore ta broche chinoise ainsi que le collier femme. Je pense jamais à m'en servir . Les enfants adorent. Bon le tout c'est de s'y mettre une bonne fois pour toute!!!!<br /> Bisous
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité