Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Salon Passions Creatives - RETOUR

Aussi passionnant et riche en rencontres et en émotions à ce Salon Bordelais !

Stand plus spacieux, plus convivial qu'à Toulouse.

Quelques images pour vous faire partager ces 4 jours mémorables.

Photo_052

Photo_053

Photo_056

Et bien sûr, des rencontres toujours aussi sympas de rencontrer,

Je pense à Noamatt, Pascale, Mademoisellefait, Ingrid, Lalou, La Fée Willow, Kristel,....et toutes celles dont je n'ai pas le nom....

Ai-je oublié quelqu'un??

Et deux grands moments d'émotion pour moi :

Rencontre (enfin!), après 6 ans de collaboration dans mon ancienne vie professtionnelle, de Colette
et de sa fille, Marie. Contente de t'avoir enfin rencontrée Colette !

Et la viste de Marie-Pierre (Le Blog de Marie) que je n'ai pas besoin de présenter à la plupart d'entre vous !
Je l'avoue, je suis une fan de ses créations (comment ne pas l'être??)
Merci Marie pour ta visite et ta gentillesse....
Merci encore pour ces deux merveilles que tu m'as offertes (je ne les quitte plus ! Elles font fureur !!) :

IMG_4628

Avant de terminer mon post, je ne peux pas m'empêcher de vous montrer deux belles créations de ma nièce Aurore (elle va m'en vouloir, je le sens !!).
aurore_2
Encore une artiste méconnue qui s'ignore !
Y'a du talent là-dedans qui ne demande qu'à s'exprimer !
Alors, lache toi ma puce ! Tu nous feras du bien par tes créations !!

Que veux tu ma puce, c'est ça la vie d'artiste !!

Photo_030 Photo_028

Encore un grand merci à tous d'avoir partagé ces courts (mais grands) moments avec moi !

A bientôt !
Ellen

Publicité
Commentaires
M
Un stand bien remplie (j'ai enfin trouvé du buna grâce à toi !), un accueil des plus sympathique, ce fut un réel plaisir de te rencontrer !
C
Bonjour,<br /> Suite à notre rencontre sur le stand de Bordeaux je serais interressée par les dates du stage fimo.<br /> J'ai monté ma boutique + mon site internet cette année, mais je souhaite toujours progresser.<br /> Niveau ++, mais j'ai un problème avec la 3D et la constitution de canne motif (ex visage).<br /> <br /> Merci d'avance
R
oui c' est la vrais caverne d'ali baba<br /> bizzzz
C
une vraie caverne d'Ali baba ton stand, dommage que tant de km nous séparent, cela aurait été un plaisir de te rencontrer, passer un bon moment avec toi avec toutes ces bricoles qui t'entourraient, waouhhh !!! par ce n'est pas la carte bleue qui aurait été ravie ... hi hi
S
Je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé!<br /> A bientôt j'espère<br /> Bisous
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité