Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Dernières creations

Ouf ! J'ai enfin le temps de poster mes dernières creations !

Pearl Ex et poudre d'argent :

IMG_4686 IMG_4685

IMG_4693
IMG_4691 IMG_4690

Plus siple, moins de fioritures :

IMG_4687 IMG_4688

Plus chic :

IMG_4698 IMG_4699

IMG_4703 IMG_4704

Et deux recto verso :

IMG_4707 IMG_4709

IMG_4701 IMG_4702

Quelques bracelets sont en preparation !

A suivre !

Bises

Ellen

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que j'attendais avec une cetaine impatience...je venais voir, mais....Alors là,je suis récompensée!!! je vois toutes tes new créations!!! elles sont très fines et j'ai moi une préférence pour ton deuxième pendentif aux couleurs dégradées brun,beige orange (tu sais celui composé de deux pièces! ) bravo pour tout ce travail!!!bises!
C
Une belle série de bijoux que tu nous présentes là! J'ai une nette préférence pour la fleur, j'adore ce style années Pop. Tu me donnes envie d'expérimenter avec des poudres et des textures, faudrait que je m'organise un peu pour trouver du temps libre, vivement janvier, tout sera plus calme après les fêtes...
C
ah bien il était temps !!! je me languissais de ne plus voir de nouvelles créas de ta part lol lol !!! bien belle série que voilà <br /> j'imagine que pour toi cela speed un maximum en ce moment !!
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité