Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
30 août 2007

Nouveautés dans la boutique

Vous avez été nombreuses à me demander des cordons en caoutchouc pour la création de vos bijoux.
C'est chose faite : cordons au mètre ou à la bobine, en 3 épaisseurs différentes.
C'est ici

Vous y trouverez aussi d'autres nouveaux produits comme le Wireform, des perles en métal, des breloques, de l'argile Plus, des aimants,  des épingles à broches, des supports de bague, des rubans, des aprêts,....

Et ça continue !
La semaine prochaine, vous y trouverez des lames Fimo, des machines à pates,
des pains FIMO Classic en 350 g, des livres

Quant aux nouvelles créations, le temps me manque en ce moment....J'espère pouvoir trouver enfin le temps  dans les jours qui viennent !

Bises à tous !
Ellen

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je cherche des cordons mais apparement il n'y en a plus!!!!!tu en auras bientôt?????
A
Ca y est...le colis est arrivé. J'ai tout bien reçu (les petites grenouilles osnt superbes).<br /> Par contre petite question : <br /> Pour relier les morceaux de caoutchouc entre eux, on utilise quoi? des clous?<br /> Je te remercie encore pour le colis...bisous
A
aaaaaaaaahhh ça c'est une très très bonne nouvelle justement j'en cherche ! héhé
A
ce que tu appelles les pistolets à argile, est-ce que c'est pareil que l'extrudeuse à argile ? Les disques que tu vends sur Lez Artinautes vont-ils sur les extrudeuses ?<br /> Et puis est-ce que tu as reçu mon p'tit courrier ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
P
Je connais Lez'Artinautes depuis sa création (merci la blogosphère, la guilde et les groupes yahoo…)et je suis bien sûr allée voir les derniers arrivages.<br /> Ça donne très envie de faire chauffer la CB :-)<br /> Une petite question, quand on habite Toulouse soi même, peut-on passer chercher tout ça directement ?
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité