Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
16 août 2007

Découverte d'une plasticienne : Cécile GARONNAT

J'aimerais vous faire découvrir une extraordinaire artiste plasticienne qui m'a charmée par l'originalité de son travail, les matériaux simples qu'elles utilise et la beauté du résultat.

Jugez plutôt :

Ces deux statuettes sont faites en papier mâché et bandes plâtrées, recouvertes de Powertex Terracotta :

DSC00220  SCULPTURES_POWER_TEX_005

marianne_fin_044 marianne_fin_049

Cécile a fait aussi une série de magnifiques tableaux en collage de papier déchiré. On s'y tromperait !
En voici un exemple :
Fille_de_F

Pour les découvrir, cliquez ici

Bon voyage au pays de Cécile !

Publicité
Commentaires
A
help Ellen ! j'ai envoyé un mail mais j'ai pas de retour... si tu veux ton chèque, il faudrait me laisser une adresse. Je ne l'ai pas enregistrée. Tu me dis à quel ordre je le mets ?<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
I
Ces personnages sont troublants de vérité et de vie !!!
M
C'est vraiment superbe !!!!
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité