Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
14 mars 2010

Une journée particulière....

....puisque c'est l'anniversaire de ma fille.

16 ans déjà qu'elle me remplit de bonheur !

Et ce petit cadeau, remplit de douceur et d'amour,
cette pièce que tu aimes toucher tellement j'y ai mis de l'huile de coude !

J'espere qu'il te rechauffera le coeur et t'apaisera dans les moments de peine et de tristesse.

Bon anniversaire mon petit coeur !

IMG_3300 IMG_3301

Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est très très joli!!!<br /> bises<br /> charlotte
N
C'est très beau ce que tu lui as fait, mais oui ça va lui plaire<br /> bizz<br /> Nadou
N
C'est très joli bravo.
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité