Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
11 janvier 2010

MES VOEUX EN CREATIONS...

Si 2009 a été glacial, comme mon samedi :

IMG_2912

  IMG_2900COLLIER_GEO_GLACIAL 

BO_GLACIAL

Que 2010 vous réchauffe comme mon dimanche :

IMG_2883

IMG_2884

BAGUE

BOUCLES_SOLEIL

Et....

Merci d'être là..... !

A bientôt

Amitiés

Ellen

Je vous souhaite une excellente année 2010.

Qu'elle vous remplisse de bonheur, de joie, de partage, et d'amour!

Publicité
Commentaires
C
Une faiblesse pour le premier!! BRAVO!<br /> bises à toi!!
M
bonne année a toi je te souhaite beaucoup de belles creations comme ce collier blanc et gris que tu nous montre
S
Le chaud te réussit aussi bien que le froid car tes séries sont superbes. J'ai quand même une préférence pour les bijoux gris. Belle et heureuse année.
V
Wouaw !c'est là qu'on voit celles qui mettent à profit ce qu'elles ont appris pendant leurs stages !!! c'est super joli dis moi !!! j'aime les deux mais j'ai un coup de coeur pour le 1er : en harmonie avec la météo en effet.... Très très bonne année à toi aussi ma belle et à très bientôt j'espère.
E
Bonne année à toi et à voir comme elle commence en images, je suis sûre qu'elle sera même excellent!
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité