Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
17 mars 2008

Le Blog de la boutique Lez'Artinautes est né !

Juste un mot pour vous annoncer la naissance de mon nouveau blog, dédié à la boutique LEZ'ARTINAUTES.

LEZARTINAUTES_LE_BLOG___ENTETE_copie

Vous trouverez dans ce blog toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur les produits de la boutique : leur utilisation, des exemples de créations, des explications de techniques, vos créations avec les produits....Mais aussi des listes de tutos glanés ici et là, et des explications sur les techniques de travail de la pâte polymère.

Le blog Les Bijoux d'Ellen ne sera dédié qu'à mes créations.

Si vous avez des questions, des suggestions, des produits que vous aimeriez voir en test rapidement, faites moi signe !
Une rubrique appelée VOS CREATIONS vous est également dédiée. Alors, si vous avez testé l'un des produits trouvés dans la boutique, vous pouvez me la transmettre et je la publierais avec le lien vers votre blog.

Le site est encore en construction, alors soyez indulgents ! Laissez moi encore quelques jours !!

A bientôt

Ellen

Publicité
Commentaires
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité