Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
1 janvier 2008

BONNE ANNEE 2008

Juste un mot en ce premier jour de l'année
pour vous souhaiter à toutes et à tous
une excellente année 2008 !
Que le soleil illumine votre coeur   
none

Et que la joie et la bonne humeur illuminent votre mondenone

none

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont encouragé
tout au long de l'année 2007
que ce soit pour mes créations ou pour ma boutique.
Vos encouragements m'ont été d'un grand réconfort.

A très bientôt pour de nouvelles créations

BISES
Ellen

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes voeux et excellente année à toi aussi !!!
P
Que cette nouvelle année qui commence t'apporte beaucoup de bonheur et de réussite.<br /> Bonne année Ellen<br /> Bisous<br /> Pascale
L
je te souhaite une excellente année 2008, pleine de vie, d'amour, et de créations =)<br /> Bsux,<br /> Lena.
C
Bonne et heureuse nouvelle année !!!<br /> Que 2008 voit se réaliser tous tes voeux les plus chers !<br /> Amitié,<br /> Bizzz<br /> Cory
N
belle année à toi <br /> avec mes plus amicales pensées<br /> nel
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité