Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
13 juillet 2007

J'ai du retard....!

Coucou ! me revoilou !
Si vous voyiez le nombre de pièces que je dois monter ! C'est hallucinant !
Je vous laisse un petit aperçu du travail de montage que j'ai en attente :

IMG_2346 IMG_2336 IMG_2332

IMG_2351 IMG_2338 IMG_2340

IMG_2337 IMG_2342 IMG_2343

Ca commence à faire, hein?

Je vous montre au passage les derniers pendentifs, simples, mais je les aime bien :

IMG_2375 IMG_2376

IMG_2372

 
IMG_2371 IMG_2370

Bo, allez, j'ai encore quelques montages à réaliser !

Bon week end !

Ellen

Publicité
Commentaires
L
¨TRés joli avec une petite preference pour le 2eme...bravo!
Z
Et bien bon courage pour tes montages, j'aime bcp le pendentif simlle avec la cane kaleidoscope ronde bleu! Bravo! A bientôt, biz. Zene
A
Je trouve vraiment interessante la colonne de gauche et les trois créations de perles différentes. Alors comme ça toi tu fais des perles en gros et les montages une fois que tu as le stock??héhé c'est bon à savoir.<br /> Je suis pas une fan des canes kaléîdoscopes et puis on en voit trop en ce moment...par contre le pendentif juste en dessous est vraiment sympa comme tout.
A
Je trouve vraiment interessante la colonne de gauche et les trois créations de perles différentes. Alors comme ça toi tu fais des perles en gros et les montages une fois que tu as le stock??héhé c'est bon à savoir.<br /> Je suis pas une fan des canes kaléîdoscopes et puis on en voit trop en ce moment...par contre le pendentif juste en dessous est vraiment sympa comme tout.
M
bravo moi qui ne sais pas par ou mettre la premiere perle de mes nouveaux collier la il y en a plus d'une a mettre que d'inspiration vivement qu'il soi monte<br /> biz<br /> millie
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité