Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
4 juillet 2007

FIMO CLASSIC

J'ai lu sur Parole de Pâte (au passage, merci dominique pour la pub !) que certaines d'entre vous sont à la recherche de pains
fimo classic n° 0.

Sachez que j'en ai commandé pour la boutique Lez'Artinautes.
Vous les trouverez en ligne fin de semaine prochaine.
Faites moi signe si vous voulez que j'en mette de côté.

Je vous proposerais un lot de 10 pains fimo Classic pour 15,00 €
le lot avec la possibilité de choisir les couleurs !

En attendant, vous trouverez de la FIMO Soft en lots ou à l'unité.

Je reviendrais sur le blog courant de semaine prochaine avec cette fois de nouvelles créations
pour lesquelles j'ai utilisé du Pearl Ex....!


Bises !
Ellen


Publicité
Commentaires
R
Coucou Ellen, juste pour savoir, y'a til possibilité de prendre 10 paquets de la meme couleur (coloris or, par exemple). Bisous sheila
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité