Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
10 juin 2007

LEZ'ARTINAUTES : c'est pour le vendredi 51 juin !

Pas de créations pour le moment mais juste un petit mot pour répondre à tous ceux qui me le demandent :

J'ai enfin le plaisir de vous annoncer la date d'ouverture de la boutique pour vos fournitures de Loisirs Créatifs

LOGO_LEZARTINAUTES_CANALBLOG_copie
Je posterai le lien correspondant dans le courant de la semaine.

Et je vous donne donc RDV vendredi 15 Juin pour l'ouverture de la boutique !

Bises à tous !

Ellen

Publicité
Commentaires
M
bonjour!<br /> je ne trouve pas votre magasin sur ebay... est-ce que vous poouvez m'envoyer le lien?<br /> merci bien<br /> <br /> maria (italie)
Z
Bien bien, c'est mon chiffre porte bonheur le 15!! J'espère qu'il te portera chance!! Et puis moi aussi, j'ai hâte de découvrir cette boutique! Alors Suerte!!!!
I
çà veut dire que je suis pas prête d'avoir ma paie ce mois ci...
R
Bon, ça avance je vois c'est super !<br /> Faut pas arrêter de modeler pour autant !!<br /> Allez à bientôt !
K
Un petit coucou pour te souhaiter bonne chance dans cette aventure, je sais de quoi je parle!<br /> Alors rdv le 51 juin, trop mignone, t'es tellement submergée que tu en perds ton latin!!Allez courage, tout fini par arriver. Bisous<br /> Karine
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité