Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
4 mai 2007

LEZ'ARTINAUTES...C'est pour quand?

...Vous êtes nombreux à me demander quand ma boutique de fournitures pour Loisirs Créatifs sera en ligne : on y est presque !

none

Il y a juste un peu de retard dû à l'administration, aux ponts....Vous savez ce que c'est !

none

Vous et moi devrons être encore un peu patients. Pas trop longtemps !

La mise en ligne est prévue pour début juin.

Merci encore pour tous vos messages d'encouragements.

Mais rassurez-vous : je suis une dure à cuire !!!!

Bises à toutes et à tous !

Ellen
none

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai hâte que ta boutique ouvre, je suis déjà très curieuse pour voir tout ce que tu auras au programme et je suis persuadée que dès que ce sera opérationnel, tu seras couverte de commandes à tel point que tu ne sauras plus où commencer. En tout cas, c'est ce que je te souhaites...
M
J'attends cette ouverture moi aussi;o) Merci pour tes visites.
M
... pour ta visite et le com sur mon blog. Je découvre le tien et je dois dire que tu manie drôlement bien la Fimo ! Tes créations sont très belles. Je te souhaite beaucoup de chance pour ta boutique en ligne. A très bientôt...
N
je venais aux nouvelles quand j'ai trouvé ton post sur mon blog , merci... ce serait bien si je pouvais avoir des fournitures avant les vacances juillet ..bises<br /> nel
C
Ne t'en fais pas on va patienter encore un peu et puis c'est dans mois d'un moi maintenant. bravo pour ta persévérance. Bises
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité