Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
18 avril 2007

Des nouvelles du front !

chat_126

Juste un coucou pour vous donner des nouvelles du front !

Le compte à rebours à commencé !

courses_20_17_

L'ouverture de ma boutique en ligne de fournitures de Loisirs Créatifs est prévu pour
la deuxième semaine de mai ! Bientôt quoi !

Le site apparaîtra sous forme de boutique sur ebay
Nom de la boutique :

Lez'Artinautes


Juste un peu de patience....!

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont encouragé par leurs petits messages !
Je vous donnerais règulièrement des nouvelles....

A très bientôt !
Bises

Ellen

Publicité
Commentaires
P
chouette....plein de bidouilles pour faire nos colliers sur EBAY!!!<br /> ça va dépoter....<br /> tous mes voeux de réussite..
N
Merci pour ta visite et ton gentil à mon tour de te feliciter pour ton travail tout en douceur, j'aime bcp les noeuds chinois que tu ajoute à ta fimo !!! bravo et pas de pb je viendrais voir ta boutique dès qu'elle ouvre !<br /> Nath27
C
Merci d'etre allé faire un tour sur mon site, ton commentaire m'a vraiement fait plaisir. Je découvre à mon tour ton site, j'aime beaucoup. Je te souhaite bonne chance pour ton projet de vente en ligne et attends avec impatience d'aller voir tout ça. Je suis très intriquée par cette pâte d'argent. A suivre... Crisca
P
A très bientôt alors !
M
bonne chance pour cette aventure<br /> c'est tres chouette tes parures vu sur Valery en chaire et en os<br /> bravo a bientot machan bonne chance
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité