Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
5 avril 2007

MAIN DE FATMA

Dans le même esprit que la salamandre, et avec les mêmes produits, j'ai fais cette main (recto verso, elle aussi), mais en utilisant une pâte blanche cette fois.

MAIN_ARGENTEE

Dimension : environ 3 cm

MAIN_DOREE

Et je connais une passionnée à qui l'offrir... !

Il ne me reste plus qu'à la monter !

Je la verrais bien montée simplement sur un cordon noir. Et vous?

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta main de Fatima, l'idée du recto verso doré argenté est excellente, encore bravo !!!
E
Merci pour tes commentaires sur notre blog!! A notre tour nous te mettons dans nos liens d'amis!!<br /> <br /> Raphaël et Sheila
R
Je ne connaissais pas ton blog tout neuf et je découvre plein d'idées mises en oeuvre ! Et une boutique, et bien, tu ne chômes pas !<br /> Originales tes petites breloques - à moins que ce ne soit de gros pendentifs ? C'est ravissant.
J
wahou, j'a-dore !<br /> Bisouss
C
magnifiques les deux!
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité