Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
1 septembre 2010

CLAY CORBIERES CREATIVES II - Luc Sur Orbieu. Je cede ma place !!

Qui serait interessé par prendre ma place au CLAY CORBIERES CREATIVES II qui a lieu à Luc sur Orbieres
du jeudi 30 Septembre au dimanche 3 Octobre?
Le prix est de 390 €

mais je cede ma place pour 300 €.

Ce prix comprend :

5 x 4½ h d'ateliers
1 x « Clay & Play » (samedi après-midi)
1 x « questions réponses » de nos pros (dimanche après-midi)
Un kit de bienvenue (échantillons de pâte polymère, sac & cadeau)
...Kit « matériaux essentiels » (four, lingettes, papier de verre etc)
Kit spécifique aux ateliers – valeur 70 € (voir la liste du matériel)
2 repas – soirée (jeudi & vendredi)
4 repas – déjeuner (jeudi à dimanche)
“Soirée découverte” (samedi soir)
Boissons pendant les ateliers (chaud & froid)

Le programme est ici :
http://corbierescreatives.com/#/ccc-ii-ateliers-workshops/4537319011

Les profs :
Ronna Sarvas Weltman
Loretta lam
Lisa Pavelka
Laurie Mika
Denise Peck

Si vous etes interessés, contactez moi !

Publicité
Commentaires
R
J'ai appris que tu ne venais pas une fois sur place, dommage et désolée pour toi.<br /> Bizzzzzz
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité