Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Nouvelle collection

Ouf ! Enfin un peu de temps pour poster quelque chose !
Voici une nouvelle serie de colliers, inspirés du stage de Julie Picarello.

Une technique que j'affectionne particulièrement en ce moment !

Le premier collier ressemble à des queues de lezards, vous ne trouvez pas?

Alors voici les premiers colliers de la collection LEZARD

IMG_2633 IMG_2634

IMG_2638

IMG_2639

Joyeuses fêtes à tous !

Ellen

Publicité
Commentaires
D
j'adore tes derniers bijoux, particulièrement le premier de ce post, tu as bien fait d'aller a se stage!<br /> je suis pas très présente sur la toile en ce moment, mais j'oublie pas les copines pour autant.<br /> bonne année ma belle avec tous les vœux qui l'accompagne.<br /> bises
M
Vraiment superbes ces colliers !!
C
Très réussi!! Moi, ça me rappelle des griffes d'ours et j'adore!
V
Elles sont superbes tes queues de lézard ! J'adore ! De mon côté je n'ai retravaillé aucune des techniques apprises au stage et j'ai peur d'avoir déjà tout oublié.... :( Bisous ma belle
J
coucou!!!!<br /> c moi !;) je vous est rencontré chez Mr bricolage en Demo. <br /> trop génial c queue de Lézard!!!j' ai une grosse préférence pour le premier ,j' adore l' effet!des que je peux je vais tenté.<br /> Merci pour les explications<br /> A bientot j' espére<br /> bonne soiré
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité