Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Euro Clay....de retour !

Inutile de vous dire que c'était ...GE NIAL !!!

Allez, je vous montre tout ça :

Tout d'abord, l'équipe de choc :

IMG_1841

Et les creations que j'ai réalisées :

Avec Donna : Ben, j'ai  completement raté ma perle ! Alors vous ne la verrez pas ! Na !

Avec Carol :

IMG_1894

IMG_1889

IMG_1898

Avec Kim :

IMG_1916 
IMG_1915

Avec Natalia :

IMG_1950

Avec Bettina :

IMG_1949

Et pour finir, avec Julie :

Alors là, inutile de vous dire que je me suis ECLATEE ! Y'a qu'à voir le nombre de creations que j'ai réalisées :

IMG_1864 IMG_1904

  IMG_1930 IMG_1869

IMG_1879 IMG_1880

IMG_1883 IMG_1882

IMG_1921  IMG_1885

Un vrai bonheur ce petit week end, superbement organisé par Kylee (Lunes Bijoux)
Et des moments mémorables, une ambiance de fête et des animateurs plus que sympathiques !

Bon, allez, je vais me faire un petit mokume gane à la Julie Picarello moi !!

Bises à toutes et à tous !

Ellen

Publicité
Commentaires
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
M
jolies collections dans les formes dans les couleurs et les montages bravo bises a bientot a creativa
S
Je les trouves super beaux!!! Les couleurs sont merveilleuses. Bravo pour ce beau travail! Bisous et très bon week-end!
Z
C'est magnifique ce que tu as fais, je crois que je vais m'inscrire pour le stage en mars, c'est trop tentant!<br /> <br /> Encore bravo - Biz - Zina
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité