Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
16 septembre 2009

ME REVOILOU !!

Oui, je sais......j'ai été absente pas mal de temps....mais ça y est ! J'suis revenue ! Juste le temps d'un déménagement, de la mise en place de ma livebox (je vous passe les mésaventures....Ouf !) et de quelques vacances !!

Allez, je vous montre mes dernières créas :

D'abord deux petits miroirs pour mon nouveau petit intérieur :

IMG_1528 IMG_1527

Un autre miroir pour suspendre mes clés :

IMG_1526 IMG_1524

Un sautoir qui inspire l'été !!

IMG_1562 IMG_1563

Bracelets assortis :

IMG_1575 IMG_1573

Et dans un tout autre style, deux petits pendentifs et un collier :

IMG_1598 IMG_1583
IMG_1589 IMG_1590

Bon, je sais que je suis en retard mais ne vais quand même pas TOUT vous montrer le même jour, hein?

En tout cas, je suis ravie de revenir dans la blogosphère !
Bises à toutes et à tous !
Ellen

Publicité
Commentaires
M
beaucoup de talent ces petits miroirs sont tres beaux et les sautoirs me plaisent beaucoup felicitations
D
ho les miroirs!! splendide ellen!<br /> ravie aussi de te retrouver , moi aussi j'ai été absente de la blogosphere pendant l'été.<br /> dis moi quand est ce que c'est ton salon a toulouse?<br /> je vois que tu continues les ateliers , c'est super .<br /> a bientot <br /> bises
N
Ils sont tous superbes !<br /> J'aime bcp le ras du cou en forme de demi-cercle !<br /> bizz
R
J'adore le sautoir et les deux bracelets assortis !!!<br /> Je savais pas que tu allais à l'euro clay, c'est chouet, se sera un plaisir de te revoir !!!<br /> A très vite alors !!!!
N
contente de te retrouver!jolis les miroirs!!!
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité