Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
12 juin 2009

HAMSA

Je sens que je vais faire quelques jalouses !!!

Regarddez un pmeu ce que j'ai ramené de mon récent petit voyage en Israël :

IMG_1105

Allez, je vous montre mes premières Hamsa :

IMG_1079 IMG_1078

IMG_1071

En cours de finition :

IMG_1107 IMG_1106

Et deux petites pour Xtine, réalisée avec des restes de ses canes :

IMG_1108 IMG_1076

Bises

Ellen

Publicité
Commentaires
A
somptueux, je craque litteralement sur les deux dernieres!!!!!!!!!!!!
C
Très sympa tes mains. Surtout la 1°, 3° et 5°.<br /> Celle avec tes têtes des chats est rigolote.<br /> Bonne continuation<br /> a+
M
j'aime beaucoup les deux derniers, original et pas courrant. amitiés. momo
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité