Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
31 août 2008

EURO CLAY CARNIVAL 08

Ouf ! ca y est ! Je peux enfin vous montrer ce que nous avons réalisé au cours de ces 4 jours mémorables à Nottingham !

Le programme et ce que j'ai réalisé :

Carol Blackburn (Marbré)
carol_Blackburn carol_Blackburn


Leslie Blackford
(Modelage de personnages)
Leslie_Blackford IMG_8960

Donna Kato (Mod Pod)
IMG_9051 IMG_9028

Suzan Kelsey
(Pendentif qui s'ouvre !)
IMG_8994 Susan_kelsey

Judy Belcher
(Mica shift)
2736626894_95f4725174_m Judy_Belcher

Cathy Johnston
(petit livre en fimo)
IMG_8921 Cathy_Jonston

Alison Gallant (cane kaleidoscope)

IMG_8985 alison_gallant

Natalia Garcia de Leaniz (pendentif creux)
natalia_2 Natalia_garcia_de_leaniz

Mes réalisations :

IMG_9387 IMG_9388

IMG_9389 IMG_9390

IMG_9009

IMG_8949 IMG_8951

Il manque la tête à mon petit personnage. Perdu en cours de route...
IMG_9394 IMG_9395

Pas encore eu le temps de le monter celui là...
IMG_9393

Et ma broche Mod POd n'a pas tenu le choc....Snif...Je vous la montrerais quand je l'aurais refaite !

Un grand merci à Helen Cox pour son organisation et son extraordinaire disponibilité et gentillesse,
Et à Maniguette d'avoir bien voulu servir d'intermédiaire entre Helen et le groupe de françaises

helen IMG_9006

Et à toute l'équipe des profs pour leur gentillesse leur modestie, leur joie de vivre et...;tout le reste !

2746911310_9994f8e20e_m

Les petits souvenirs raménés de là-bas (réalisés par Donna Kato)

Thank you Donna !!

IMG_9026

Une bague

IMG_9385 IMG_9381

Le cadeau de Donna
IMG_9386

Les Poker Chips reçus par chacune des participantes :
IMG_9397

Quatre jours mémorables ! Des rencontres fabuleuses ! Le tout dans la joie et la bonen humeur !
Vivement le prochain Euro Cranival, hein, les filles?

groupe_de_francaises

En attendant, si vous voulez voir de'autres photos, je vous invite à regarder mon album Flickr créé poru l'occasion.
C'est ICI

Bises, Ellen

Publicité
Commentaires
C
Merci de partager avec nous ces photos et félicitations pour tes bijoux et autres objets crées à cette occasion! Je t'envie d'avoir participé à cet événement, ohlalalaaaaa je t'enviiiiieeeee....
Z
t'y étais toi aussi pfff!! veinarde j'espère être au prochain et j'ai vu que t'as fait de jolies choses encore un autre travail de la fimo bises ma grande
M
tu as eu vraiment trop de chance de participer a tout cela!!!! et tes créas sont superbes,bravo!!<br /> bises corinne,et pour le lien,pas de problème
S
Bravo les filles!!! Quel beau travail!
M
coucou! ces 4 jours semblent avoir été formidables, et formateurs! bises :)
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité