Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
18 juillet 2008

BOUQUET DE FLEURS

Comment la préférez-vous?

En broche?

BROCHE

En barrette ?

BARRETTE_2

En pendentif?

FLEUR_PENDENTIF

En bijou de sac?

BIJOU_SAC BIJOU_SAC_ZOOM

En bague?

BAGUE BAGUE_EN_BIAIS

Ou en collier à breloques (avec BO en prime!)

COLLIER_FEUILLES IMG_8769

En tout cas, je me suis bien amusée à réaliser cette declinaison !

IMG_8790

Publicité
Commentaires
S
je decouvre ton blog,je ne savais pas que tu fimotes, bravo pour tes realisations, la bague est est craquante
P
et la bague, grosse comme je les aime !!<br /> très belle parure
C
en bague elle est vraiment superbe!!!!!!
N
Je n'aime pas beaucoup les broches, mais elle est très très belle, bravo pour tes grosses fleurs<br /> existe t il un tuto car j'aime trop<br /> bizz<br /> nadou
C
en pendentif et bijou de sac j'adore!!
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité