Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
21 juin 2008

ETHNIQUE

Retour à mes premières amours !
Premier essai d'imitation os. Un peu trop rosé à mon gout...Mais je ne desespere pas d'y arriver !
En tout cas, ça m'a pris pas moins de 4 heures pour faire ça !
Ponçage compris.
Voici le résultat de cet essai :

IMG_8104

IMG_8105

IMG_8113

Et quelques pièces non montées :

IMG_8108 IMG_8109
IMG_8110 IMG_8106

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces bijoux ethniques j'ai hate de les voir monter les couleurs sont très africaines<br /> chanano
D
kikou!! bin oui que c'est super cette belle production!!! pas si facile que ça l'os!! y a toukours un os!!!! lol!!! as tu déjà esayé de faire la technique avec du savane et transparent...? moi je trouve que cela s'y rapproche un peu plus,avec une toute légère patine de brun genre terre de sienne,ça donne de bons résultats...mais j'ador ta série ethnique!! ca y a pas photo!! bises!
D
coucou ellen,<br /> super de voir tes dernieres créas! je les trouve vraiment sympa! par contre ( j'aime bien les "part contre "/lol/)je trouve que l'imitation ressemble plus à du "coquillage " que de l'os. moi aussi je galere avec cette imitation la !!<br /> mais ca reste vraiment chouette .
L
L'imitation os je le trouve plus que réussi, c'est superbe. J'adore ce style un peu africain, quand au premier collier il est vraiment somptueux, je suis sûr que les perles sont toutes douces.<br /> bRVAO<br /> Lilli Prune
S
Ben dis donc je te trouve dur a la critique moi je trouve que c'est super le travail en valait le coup bravo
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité