Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
21 février 2008

Le Songe de Flora

Bonne nouvelle !

Sheila et Raphaël ont désormais leur boutique en ligne de bijoux !
Vous vous souvenez? Le Songe Flora, c'est eux !!

S7002817

S7002615_copie

Des modèles originaux, un brin ethnique, et merveilleusement travaillés !
Consultez leur blog :
http://songedeflora.canalblog.com/

Et la boutique en ligne :
http://lesongedeflora.42stores.com/

Toutes les pièces ne sont pas dans la boutique mais n'hésitez pas à les contacter si un modele vous plait !

Gros bisou à vous deux au passage !

Publicité
Commentaires
F
Je suis ravie que mon fichier t'es plu.<br /> Tu peux mettre des liens bien sûr, il faut partager nos trouvailles.<br /> Merci à toi.
R
Merci à toutes, vous êtes adorables,et merci à toi Ellen,pour ton incroyable soutien.<br /> ca marche,ta petite boutique? Voilà,on te fait de gros bisous et bon courage, tu auras bien mérité des vacances (très bientot, on espère)<br /> <br /> Raphael et Sheila
C
j'étais déjà "tombée" sur leur blog et leurs bijoux sont magnifiques.Ils ont vraiment un style particulier..très "chaud" et très "égyptien".Il faut absolument voir leur blog! Amitié,carole.
A
J'ai cru que tu avais changé radicalement de style...lol<br /> j'en suis même tombée de ma chaise.<br /> Mais c'est vrai que c'est carrement très sympa.<br /> j'espère que tu vas bien?<br /> Bisssss<br /> clem
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité