Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
9 février 2008

SALON CREATIVA MONTPELLIER...

....Encore du bonheur !

Un Salon extra ! Toujours aussi intense et riche en rencontres !
Bounette, Zabeth, Rosemandarine, Cristalline, Kat, Françoise, Bybydesbois, ....
Euh...qui d'autre? Je ne sais plus...Faites moi signe !!

Et de nouvelles créatrices que je ne connaissais pas :
Laurence Destrade du site Raku Bijoux
Ficelle et pampilles
Ilmoht Créations

IMG_5654 IMG_5655
IMG_5663 IMG_5664

Et bien sur, de supers moments partagés avec ma soeur et Xtine, qui m'a fait le plaisir de faire des démos sur le stand! Encore merci!
(la photo n'est pas terrible : c'est une photo d'une photo !
J'essaierais de la scanner plus tard pour un meilleur résultat...)

IMG_5713

Résultat de 4 jours de démos (y'en avait partout !!!) :

IMG_5656
IMG_5659 IMG_5661

Merci à tous ceux qui sont passées par là !
Ces moments là sont pour moi une source d'énergie !

D'ailleurs, 3 autres Salons sont plannifiés. Je vous tiendrais au courant très bientôt !
Bises !
Ellen

Publicité
Commentaires
B
Et bien, j'ai été ravie de vous rencontrer, ravie des conseils qui m'ont été donné, ravie de la démo faite par Xtine (ça a l'air tellement facile!) ravie de la recherche intensive de cette encre piñata rose qui n'y était plus (la bordeau me va très bien :p ) bref ravie!<br /> J'espère vous revoir prochainement, sur un salon ou peut être en cours fimo à St guilhem!<br /> Merci encore pour votre gnetillesse et votre accueil.<br /> <br /> Byby
V
Moi, je suis venue sur Créativa ! Je ne vous connaissais pas. J'ai été ravie de trouver un stand si bien achalandé, mais surtout j'ai été si agréablement surprise de l'accueil chaleureux qui m'a été réservé et je vous en remercie... Merci aussi pour la feuille de papier grain 1200 ;;))). Depuis, je n'en ai pas trouvé d'identique ! J'ai profité du salon pour faire le plein de jolies choses : tampons, pearl ex, encres etc... Et du coup je me suis décidée à créer mon blog aussi... Je rejoins donc la blogosphère des fimoteuses. J'espère que l'avenir nous permettra de nous recroiser et j'espère pouvoir faire un stage à St Guilhem avec Xtine. Merci encore à vous trois pour votre gentillesse, vos sourires et votre accueil !
N
heureuse que tout marche si bien ! à bientôt, bisous
N
bises ma belle, j'étais contente de te revoir<br /> nel
D
kikou!!! looool!! tes photos des démos me font penser à mon chantier habituel quand j'essaie de faire quelque chose avec pas d'idée précise (en général quoi!! ) et bien je vois que cela a encore été un régal pour toi!!félicitations pour ton expo et je t'envoie plein d'énergie positive pour tes prochaines!! mais je vois que tu es bootsée à donf!!! bises!
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité