Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
22 janvier 2008

CANE VISAGE - TUTO

Je me suis aventurée ce week end à réaliser une cane visage.
Mon modèle : le superbe portrait réalisé par avec la technique du collage de papiers par Cécile Garonnat.
Ceux qui n'ont pas encore jeté un oeil sur ses créations, allez-y, c'est ici !
IMAGE_VISAGE_CECILE

J'ai pris en photo les différentes étapes de la réalisation de la cane.

Une petite histoire sans paroles en quelque sorte (ou presque)

Le tout est travaillé sur une carreau de faïence de 15 x 15 cm

On commence par les yeux
Travailler 1 oeil sur une hauteur de 4 cm environ. Puis le couper en 2 pour obtenir 2 yeux identique
(hauteur 2 cm pour chaque oeil)

IMG_5439 OEIL

Puis la bouche :

IMG_5460 bouche

Les paupières, le nez, les cheveux :

IMG_5459 compo_cane_visage_tuto

Après avoir complété tout le reste de pâte fimo couleur chair, et après réduction de la cane,
voici le résultat :

cane_visage

Salut les frangines !!
tranches_de_cane

Bon, c'est vrai, pas si ressemblant que ça avec le modèle de Cécile, la bouche est un peu de travers, mais je ne suis pas mécontente du resultat !

Je t'avais bien dis Cécile que j'essaierais un jour !

Bonne journée à tous !
Ellen

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce tuto, je crois qu'il va m'aider à entreprendre des cannes un peu plus complexes<br /> ,rassure-toi elles sont mignonnes , elles ont la bouche de filles qui ont fait des bêtises et qui sourient en coin
C
Hihi !!! Elles sont rigolottes !!! :oD
D
moi aussi je la trouve fort réussie!!!je vais finir par tenter l'aventure,mais je redoute le résultat! lol! toi tu l'as très bien réussie! bravo! bises!
F
très belle ta cane visage!
Z
trop chouette ta cane j'aime ce coté un peu naïf et qui change des autres canes visage bises
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité