Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
3 janvier 2008

POLYPOLO - Un site à voir !

En refaisant un petit tout sur le net pour admirez de nouvelles créations,
je suis retombée sur un site aux superbes créations ethniques.
Le site de Polypolo

Parfaite maîtrise de la gravure
Jugez en par ces magnifiques perles :

DSC03799

et de la texture :

DSC03775

et de la résine :

DSC03669

Allez voir : c'est un régal !

http://polypolo.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
Hello Miss,<br /> <br /> Peu de temps en ce moment pour les loisirs creatifs (mais ça va bientôt revenir..héhé), et je voulais te remercier pour ce que tu m'as envoyée hier..c'est vraiment adorable surtout que je voulais y aller. Donc je suis sûre de t'y retrouver. Merci encore beaucoup mais je te remercierai de vive voix !
Z
j'ai adoré la balade<br /> bises
P
Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon blog et votre article ci-dessus. Toutes mes félicitations pour votre nouvelle boutique.<br /> Je vous souhaite une très bonne année à vous aussi. Pauline.
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité