Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
24 octobre 2007

XTINE

J'ai eu un grand plaisir à accueillir Xtine à la maison ce week end, de passage sur Toulouse pour le Salon des Arts de Plaisance du Touch.

IMG_4322 IMG_4323

Du coup, on n'a pas pu resister à sortir l'artillerie FIMO
(autour d'une tasse de thé et de succulents chocolats !)

Je vous montre un petit aperçu des réalisations de Xtine (qui a plus bossé que moi, je l'avoue..) :

IMG_4339

IMG_4328

IMG_4352

IMG_4335

IMG_4345

IMG_4341

IMG_4343

Du coup, ma petite artiste en herbe (ma fille de 10 ans) nous a rejoins et a réalisé ceci :

IMG_4342

IMG_4366


Et la toupie qu'elle a réalisé avec la plaque...Euh..non pardon ! Elle veut que ce soit un collier !
4 cm de diamètre....Elle va pas beaucoup rigoler celle qui va le porter !!!

Bon, finalement, on a opté pour un bijou de sac...Ouf !

IMG_4368 IMG_4367

Bon allez, je vous montre comment j'en ai monté deux d'entre eux :


Le cadeau pour Xtine :

IMG_4363 IMG_4365

Et le cadeau pour ma soeur
(fada de lézards en ce moment) :

IMG_4354

Vous aimez ?

Bisou à toi Xtine ! Et reviens quand tu veux !!

Bises

Ellen

Publicité
Commentaires
S
Je craque, tout est si joli!!!<br /> <br /> Bravo!!!
C
Ce lézard est vraiment fabuleux !!!
D
que de jolies choses!!! grr et moi qui cherche un lézard...là j'en bave!!! ma que c'est beauuuu!!! bravo pour tout cet ensemble de créations, y compris le travail de ta petite fille!!! elle promet dans le domaine!! bises!!
L
En effet, de très chouettes créas, j'adore notamment la fleur avec les perles incrustées. Fais-tu cuire les perles avec ou les colles-tu après cuisson ? Merci beaucoup et encore bravo =)<br /> Lena.
C
belle rencontre en effet, et avec la dose de magnésium que vous aviez à votre disposition, je comprends que la production ait été fructueuse, j'adore le lézard perdu dans le hidden, bien sur le reste aussi
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité