Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
31 mars 2007

Au secours....!

....J'ouvre ma boîte à pâte fimo et je la vois, avec son petit air tristounet, suppliant que je la sorte de là !
Et moi, que voulez-vous que je vous dise? Je n'arrive pas à résister !! Alors, j'ai craqué ! Je l'ai encore utlisée, cette même cane visage, et voici le résultat :

Visage_boucl_e

visage_losange_2

P1010058

Et puis j'ai enfin terminé celui-ci (les jumelles) !

Jumelles

Publicité
Commentaires
M
On est ad dictes y a pas , mais alors ce n'est pas agréable de travailler avec une chaleur pareille, bises
K
Ben c'est qu'elle est bien mignonne avec ces pommettes roses et son petit air tristounet. Et en plus, un rien l'habille.
C
ouahhh, ils sont superbes, je vais en garder dans un p'tit coin de ma tête histoire de m'en faire un ou 2 dans le même genre, vraiment superbes !!!
R
Un faible pour la 2 et la 4 !<br /> Très chouettes idée pour les canes visages (il m'en reste) ;-))<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> Merci pour tes comms, je suis un peu isolée si loin de la France, ça fait toujours plaisir.
M
J'aime bien cette suite de bijoux à partir d'un même motif.<br /> Merci beaucoup pour le lien, c'est drôlement sympa.<br /> A bientôt
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité