Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux d'Ellen
Les Bijoux d'Ellen
Derniers commentaires
7 mars 2007

Pâte d'argent (suite)

Regardez un peu cette pièce en pâte d'argent que j'ai réalisée au cours du stage dont je vous parlais hier:

Avant cuisson :   

P3030037

  Après cuisson :

P3060076

Et je vous passe les détails des différentes étapes : séchage de la pâte avant cuisson, limage, ponçage, cuisson, puis re-ponçage et polissage. C'est fastidieux mais c'est magique !

La pièce s'est un peu déformée à la cuisson au chalumeau....Bon, allez, soyez indulgents quoi ! C'est ma première pièce !

Publicité
Commentaires
B
Génial ! tu as du t'éclater ! <br /> Ton pendentif est très joli et je pensais avant de lire que c'était volontaire , cette forme ondulée .. comme quoi .. parfois ..Bravo ! <br /> je vais surement m'y mettre aussi ... je dessine des tas de bagues depuis quelques temps et le seul moyen de le voir prendre vie un jour c'est la pate d'argent ....<br /> Tu en vends sur ton site ?? j'ai pas fait attention la dernière fois <br /> bisous a bientot
N
Bienvenue dans le monde des "bloggeuses" !<br /> Tu verras on se prend vite au jeu et on passe beaucoup de temps à regarder les merveilles des copines... A bientôt
N
C'est formidable, pour un peu on se croirait des "alchimiste" !!! Bravo pour ton blog. Moi pour mettre les photos, quant tu es dans ajouter une photo, à un moment il faut choisir entre petite,moyenne et grande, tout dépend de ta photo<br /> j'ai mis moyenne mais si ça ne te plait pas tu peux supprimer tout ton message et recommencer, lis bien les instructions, ne fait pas comme moi, je voudrai avoir fini avant de commencer!!! Bon courage. et continues ton blog et fais nous voir les merveilles que tu fais. Bises Nadette.
M
ça à l'air super comme technique ! Et je trouve que pour une première c'est super bien réalisé !!! Bonne continuation ...
Les Bijoux d'Ellen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité